Bienvenue sur le blog du réseau des amis d'Afrique !


Le Prochain événement du club :

lundi 13 octobre 2008

Thème: l'Afrique de demain vu par LASCONNY



le dimanche 12 octobre 2008, nous avons reçu LASCONNY pendant deux heures: il nous a fait un mini exposé sur son parcours, ses realisations et son rêve pour le continent. le débat a été très vif et les questions très pertinentes. la semaine prochaine, nous mettrons un petit compte rendu en ligne !
merçi à tous d'être venus ! et nous esperons que les absents seront des notre pour les prochains débats.

l'équipe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je trouve intéressant ce que vous faites. Auteur Tchadien, je souhaiterais bien participer. Vous pouvez découvrir ce que je fais en cliquant sur http://www.myspace.com/kaarkaassonn
Je me tiens à votre disposition pour toute question.
Vous remerciant d'avance!
Bien cordialement
Flavien

Anonyme a dit…

Bravo mon gars, tu fais du bon travail et j'espère participer ou assister à d'autres rencontres de ce type. Il ne faut pas baisser les bras, le 21e siècle sera le notre.

Vive l'Afrique et sa diaspora.

N.Y.S.Y.M.B LASCONY

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde

Félicitation à Monsieur Adelkerime YACOUB pour les efforts et le travail remarquable qu’il fait dans le cadre de la promotion des talents africains en Europe et dans le monde.

Je remercie Monsieur LASCONNY pour sa brillante exposée sur le thème l’Afrique de demain.

Je vous demande de faire comme Barack OBAMA partout dans le monde. Moins de critique et plus de pratiques

La colonisation de l’Afrique devra uniquement nous servir dans le cadre strict de l’histoire ; comme l’occupation Allemande de l’Europe.

Merci

Youssouf GOUKOUNI DRENI

Télé : +221-775 379 6 22

Dakar Sénégal